Joël Bried

Propose des soins destinés aux animaux de compagnie, chats, chiens et Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC), au sein de son cabinet.

Contactez-moi

Vente de produits alimentaires et médicaments dans votre cabinet vétérinaire à Biarritz

Joël Bried, vétérinaire à Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques, vous accueille dans son cabinet pour vous proposer la meilleure alimentation possible pour votre chien, chat ou tout autre animal de compagnie, à travers une gamme alimentaire, d’hygiène et de médicaments reconnue.

Des aliments physiologiques et diététiques pour chiens et chats sont en vente au cabinet. Vous trouverez également divers produits de soins et d’alimentation pour animaux de compagnie, que ce soit pour un chien, un chat, un rongeur, un lapin ou encore un oiseau.

vétérinaire

Vente d'aliments, conseil nutritionnel, vente de produits d'hygiène

Les produits alimentaires (Pet Food) sont proposés à la vente au sein du cabinet vétérinaire du docteur Bried.

Situé à Biarritz (sur la Côte Basque), le cabinet du docteur vétérinaire Bried veille ainsi au bien-être et à la santé de vos animaux de compagnie, chiens chats et NAC, en proposant des produits pour une alimentation saine et adaptée à vos animaux, afin de prévenir les risques d'obésité, de diabète, de calculs urinaires ou encore de maladies rénales.

Le Dr. vet. Bried vous oriente vers des aliments aux proportions équilibrées de certains nutriments, comme les protéines, lipides, minéraux, vitamines, glucides, etc. Pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnie, le cabinet vous propose des produits d’hygiène afin de vous aider à prendre soin de votre animal.

Pour plus d’informations sur les produits d’hygiène et médicaments vétérinaires, contactez Joël Bried au 05.59.24.38.11

Adresse : 8, avenue de la Reine Nathalie
64200 Biarritz